Betrayed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betrayed

Vous vous réveillez sans savoir où vous êtes, Heureusement votre mémoire est encore là ... ce n'est que le début de votre misère ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy K. Orton
Randy K. Orton

Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2012

« Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.  Empty
MessageSujet: « Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.    « Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.  EmptySam 10 Mar - 12:48

Randy Ҩ Eve
« Autrefois elle était mienne, aujourd'hui à mes yeux elle est comme morte et loin derrière moi. La seule chose qui nous rattachent à jamais ? Alanna. »


Au fond je ne savais pas tellement quoi penser, enfin si je le savais mais j'essayais de rester fort.. C'était impossible, impossible de garder cette colère en moi en voyant tout ce sang sur moi, le sang de ma femme. La femme que je venais de perdre d'un claquement de doigt, il venait de la tuer, de tuer ma femme et je lui ferais payer. Je vais lui faire payer son crime d'abord parce que c'est mal et ensuite parce qu'il vient de tuer ma bien aimée. J'étais couché sur un sol froid et ma tête me faisait un mal de chien.. Je n'avais pas encore très bien l'air de réalisé où je me trouve parce qu'en réalité je ne connaissais pas cet endroit, je n'étais jamais venu ici de ma vie. Je me redressa lentement en sentant du sang couler sur mon visage, je passe le bout de mes doigts sous mon nez et j'avais vite compris, compris que mon nez est dans un sale état et que ma lèvre est ouverte à cause des coups que j'ai du prendre. Je regarde autour de moi et c'est blanc.. La pièce est toute blanche et je suis seul.. Mes yeux s'ouvre d'un coup, je serre mes poings avant de me lever rapidement ! Ma fille ! Ma fille n'est pas là. Je commence à fouiller partout criant son prénom alors que je n'entend rien, aucune petite fille blonde ne court dans mes bras.. Alanna n'est pas dans cette pièce et si Drew lui a fait du mal, je lui ferais payer encore plus chère ses actions, je tuerais cet homme ! Je marchais donc dans des couloirs très sombre, faut dire qu'il y avait peu de lumière alors que je commence à m'énerver tout seul poussant toute les choses se trouvant sur mon passage.. Je suis en colère, malheureux.. Je suis comme un homme qui viens de perdre ma femme ! « T'es mort Drew ! » Je jeta l'une des chaises présentent dans la caméra que je pouvais apercevoir au dessus de moi et hop plus de signale ! J'allais déclencher sa colère mais je voulais lui faire comprendre qu'il ne serait plus tranquille avec moi dans les parages. La seule chose que je voulais maintenant c'était retrouver ma fille, mon ange et la seule personnes qu'il me restait désormais sur terre.

Je continuais de tout bouger dans les couloirs avant de me stopper net, je ne bougeais plus en voyant cette brune que je connaissais.. Eve, je ne pensais pas la trouver ici enfin, je ne pensais pas la revoir tout court mais elle portait mon enfant dans ses bras, Alanna se trouvait dans ses bras et demanda rapidement à descendre des bras de sa mère en me voyant.. Je me laissa tomber à genoux au sol ne pouvant m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Alanna arriva rapidement dans mes bras alors que je la serra fortement contre moi sans pour autant l'étouffer. Je ne pu m'empêcher de fondre en larmes.. En larmes parce que j'avais eu trop peur de la perdre et c'est bien la première fois que je suis dans un état pareil. « Papa elle est où maman.. » Je ne pu m'empêcher de lever les yeux vers Eve, sa vrai mère bien que pendant tout ce temps je lui ai dit que c'était Samantha sa mère et je ferais tout pour qu'elle continue de le croire pendant encore longtemps. Je me rappelle encore de la dernière que j'ai pu voir son visage.. C'était il y a quatre ans, cela faisait quatre ans que je ne l'avais plus vu et faut dire qu'en croisant son regard je pouvais toujours ressentir une sorte de haine, je lui en voulais terriblement. Elle m'avait laissée tomber à cause des rumeurs de ses petite copines, elle m'avait abandonnée comme une pauvre merde en pensant que j'étais le pire des connards. Elle avait tout perdu par la même occasion. « Mon bébé.. » Je replongea tout mon attention sur ma fille la serrant encore plus dans mes bras avant de la porter et la déposer sur une caisse près de moi regardant Eve, lui tournant doucement la tête pour voir ses blessures. J'étais un salopard et je lui en voulais mais après tout.. C'était elle qui avait protégée Alanna et était restée avec elle alors je devais tout de même la remercier. « Le connard vient te dire merci. » Encore une petite pique pour lui faire comprendre qu'elle le regretterait encore et encore. Sur ces mots je reprit ma fille dans les bras avant de faire lentement demi tours..
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Eve M. Torres
Eve M. Torres

Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012

« Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.  Empty
MessageSujet: « Et n'oublie pas ton arme secrète ! » « Quoi ? .. mais ... qu'elle arme secrète ? .. » » Le chocolat ! »   « Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.  EmptySam 10 Mar - 13:37

Randy Ҩ Eve
« Cet homme .. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me souvenir de lui ?? Encore une fois j'ai l'impression que je le connaît, mias je ne me rapelle plus de qui il est pour moi .. Par-contre j'ai l'impression que tout n'est pas rose entres lui et moi ... »


J'avais vécue avec les les derniers instants de sa vie. Je m'étais infligée d'autre blessures moi-même sous le coup de la douleur qui m'avait donnée l'impression que ma tête allait exploser. Quand elle était morte, j'étais retombée sur le lit et ma respiration était devenue saccadé. J'étais encore conscience et je gardais les yeux fermés et serrés tout comme mes dents pour ne pas hurler de douleur. Puis soudain la pression dans mon esprit se relacha et tout mes muscles se détendirent. À cet instant même un hurlement suivit d'un fracassement terrifiant surgit dans le couloir. À ce moment-là, un sanglotement puis des pleurs surgirent d'un coin sombre de la pièce où nous étions enfermées. Je me redressai d'un coup et regarda fixement dans cette direction. Je poussai un hoquetement en voyant là une petite fille blonde d'environ 5 ans qui pleurait à chaude larme en sangotant un nom .. " Papa .." Pour une raison que j'ignore, ce surnom vint me saisir au coeur. Juste le fait d'entendre ce nom remplit mon corps d'une châleur et je me surpris moi-même en éprouvant une drôle de sensation dans tout mon corps. C'était déjà plus agréable que la douleur .. en fait ce châleur me redonna mon énergie ainsi qu'un poussé d'adrénaline. D'un coup je tentai de me relever , mais fut bien vite arrêtée par la chaîne qui me retenait au lit. Un grognement sourd sortit de ma gorge ce qui effraya un peu plus les autres femmes qui avaient retraitées sur leurs lit ... . Je me mit à tirer de toutes mes forces et aux bouts de quelques minutes la chaîne céda enfin m'arrachant de la peau et abîmant les muscles intérieur de ma cheville. Sans me rendre compte de la douleur, je me relevai du lit et me dirigea vers la filette qui me regarda approché , mais ne sembla pas effrayé. Arrivée près d'elle, je m'accroupie afin de ne pas l'effrayé et tendis une main vers elle pour observer sa réaction. La petite regarda ma main puis mon visage . En la voyant me regarder comme cela je sus que même si je ne me rappellais pas d'elle je savais qu'un lien important nous unissait elle et moi. Donc comme si c'était naturel pour moi je la soulevai et la cala le visage au creux de mon cou. Son corps s'emboîta avec le mien comme si nous étions destinés l'une à l'autre et elle passa ses petit bras autour de mon cou.

Je me dirigeai vers la porte de la pièce que je trouvai déveirrouillée. Je sortie dans le couloir et la porte se referma dans un bruit sourd. Le couloir était sombre et poussiérieux, Je voyais pourtant plutôt bien .. comme si ma vision c'était amélioré ... La voix d'homme rugit encore dans le couloir et la petite gémie pour répondre au cri de celui qui semblait être son père. Sans demander mon reste je me mit à avançée dans cette direction tout en sentant la poussé d'adrénaline redescendre et mes blessures revenir me hanter. Je marchai pendant de longues minutes avant de faire un face à face avec cet homme. À sa simple vue je fut paralysée sur place. Tout de suite je resserai ma prise autour de la petite car je croyais que la vague de douleur reviendrais , mais non rien. Juste des bouffés de châleurs intense qui rendirent bientôt mon corps aussi chaud qu'une fournaise ... La petite en voyant son père se mit à s'agité dans mes bras, et prise d'une vague de faible je la mit vite sur le sol avant de me laissé aller contre un mur et de voir la pièce tourner autour de moi .. J'entendit l'échange entres les deux autres et sans savoir pourquoi des larmes se mirent à couler sur mes joues. Je rouvris les yeux pour croiser le regard bleu de l'homme, si mon regard était devenu argent comme le prétendait Kelly il devrait être quelques peu surpris ... Je ravalai douloureusement car ma gorge était sèche à cause du manque d'eau. Je vit l'homme se redressé avec la petite dans les bras et me lançé une phrase qui éclaira quelques chose dans mon esprit. à ce moment-là, je la sentie .. La vague de douleur revenait !!! Je fermait les yeux et serrai les dents tout en prennant ma tête entres mes mains. Je tremblais de tout mon corps alors que tout mes souvenirs de l'homme revenait en amenant avec eux la douleurs et la souffrance ...

Je bouillonais de rage . Cet espèce d'arroguant n'avait pas eut sa leçon quand j'avais tué sa petite chérie devant ses yeux ?? Non seulement venait t'il de faire sauter une de mes caméras, mais en plus ils avait retrouvés la petite !!! Si cette conne ne C'était pas détaché aussi ... Je passai mes deux mains dans mes cheveux tout en murmurant des mots pour moi-même. Soudain un rictus sadique étira mes lèvres. Mon autre caméra dans ce couloir me permit de voir toute la scène qui se passait. Je vit ma création s'écroulé contre le mur , en tremblant. Un autre sourire étira mes lèvres. Je savais bien ce qui lui arrivait Elle retrouvait la mémoire de la plus douloureuse des des façons. Je m'attendit à ce que Randy aille l'aidé, mais non , il pris la petite et fit mine de s'en aller après lui avoir jetté un pique des plus tranchante. Un éclair de rage passa dans mon regard alors que j'attrapai mon micro et émit un avertissement clair et net " Oh Randy ... Oh Randy ... t'en as pas eut assé de voir l'autre mourir tout à l'heure ?? tu va tout de même pas laissée celle qui C'est occupé de ta fille là ?? Écoute-moi bien le serpent ... tu ramène ton cul auprès d'elle et tu fait en sorte qu'elle survive ... sinon tout le monde meurt , par ta faute !!! Oh et soit doux avec elle .. elle à quelques problême de mémoire AHAHAH !!!! "
fiche par century sex.


Dernière édition par Eve M. Torres le Sam 21 Juil - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betrayed.forumsrpg.com
Randy K. Orton
Randy K. Orton

Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2012

« Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.  Empty
MessageSujet: Re: « Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.    « Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.  EmptySam 10 Mar - 14:14

Randy Ҩ Eve
« Autrefois elle était mienne, aujourd'hui à mes yeux elle est comme morte et loin derrière moi. La seule chose qui nous rattachent à jamais ? Alanna. »


J'étais heureux de retrouver désormais ma fille et surtout bien, je n'aurais jamais supporter que du mal soit fait à ma fille. Je n'aurais jamais cru revoir mon ex et surtout la mère de ma fille.. Femme que j'ai du effacer de mon esprit avec quand même quelque difficulté vu les sentiments que je lui portait. Aujourd'hui c'est finis, désormais elle ne compte plus à mes yeux et elle ne comptera plus jamais ! La seule chose qui me fait penser à elle tout les jours c'est les yeux d'Alanna, elles ont toute les deux des yeux vert persan qui ont de quoi me faire craquer. Je n'avais aucune envie de la revoir mais disons que croiser à nouveau son regard me fit tout de même un petit effet, effet pas très bon pour elle parce que j'avais très envie de lui foutre une de ces baffe.. De lui faire comprendre le mal que j'ai subis après son départ et à qu'elle point j'en ai souffert. Cela fait quatre ans que je n'avais pas touché sa peau et je venais de le faire en tournant légèrement sa tête, je venais de rompre cette distance qui c'était créer au bout de ses long mois d'absence et ensuite de ses quatre années de haine. Je ne voulais pas rester, je n'avais pas envie de rester une minute de plus avec elle et je partit avec ma fille qui est aussi sa fille bien que je ne la considère pas comme sa mère. Elle m'as laissée Alanna pour partir ensuite, ce n'est pas l'action du mère et dans mon coeur sa mère sera toujours Samantha qui elle à été présente pour la petite. Alanna dans mes bras je continuais de marcher alors que soudain une voix m'arrêta.. Je la reconnu tout de suite et rapidement j'étais devenu rouge, rouge de rage alors que je serre doucement les dents et que mes muscles se contracte peu à peu.. Je déposa doucement ma fille au sol, de peur de lui faire mal, je n'avais pas envie de faire quelque chose que je pourrais regretter ensuite mais là.. Il venait de dire une chose qu'il ne fallait pas, l'autre c'est ma femme. L'autre c'est la femme qu'il à tué devant mes propres yeux. Je devais donc m'occupée d'elle pour permettre aux autres de rester en vie, je n'en avais pas envie. J'aurais été capable de la laisser crever sur place bien que si ma fille était sans blessures c'était grâce à elle.

Je poussa un soupire avant de retourner vers Eve, je la prit dans mes bras avant de la porter doucement ce qui permettrait à son pied de ne pas être appuyé au sol, je m'abaissa lentement pour faire en sorte que ma fille s'agrippe à mon cou pour rester sur mon dos comme elle aime tant faire, j'affiche un petit sourire mais qui ne resteras que quelque secondes avant que mon regard de prédateur ne refasse surface. « T'aurais pas un petit coup de foudre Drew pour tenir tant à sa vie ? C'est ma femme que tu as tué, ma femme que tu as touché et crois moi t'es mort. Des que je croise ta sale face de rat, je te bute. Alors écoute moi.. Je vais m'occupé d'elle connard mais un conseil t'approche pas de ma fille ou moi.. Parce si je te trouve.. Tu perd rien pour attendre. » Je fais un petit sourire sadique rien qu'en imaginant toute les souffrances que je pourrait lui faire. Il pense pouvoir me contrôler comme il l'entend ? Ce qu'il oublie c'est que je me vengerais un jours ou l'autre.

Je tenais toujours Eve dans mes bras avant d'arriver dans une chambre vide, je la déposa sur le lit avant de regarder sa cheville bien amochée.. Il veux que je la garde en vie et je suis même pas médecin ?! « Alanna soit mignonne assis toi là et ne bouge pas.. » J'arracha un bout du draps avant de le mouillé un petit peu avec de l'eau, le déposant doucement sur la cheville d'Eve en sang, fallait bien retirer tout ça pour me laisser voir les dégâts. Je pouvais voir qu'elle souffrait.. Je prit donc doucement ma main pour la laisser la serrer comme elle le voudrait, d'ailleurs je pouvais déjà sentir ses ongles dans ma peau lentement.. Si cela lui permettait de moins sentir la douleurs je me tairais dans ce cas. Je ne voulais tout de même pas croiser le regard de cette brune qui pendant trop de temps avait compté pour moi.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Eve M. Torres
Eve M. Torres

Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012

« Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.  Empty
MessageSujet: Re: « Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.    « Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.  EmptySam 10 Mar - 14:41

Randy Ҩ Eve
« Cet homme .. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me souvenir de lui ?? Encore une fois j'ai l'impression que je le connaît, mias je ne me rapelle plus de qui il est pour moi .. Par-contre j'ai l'impression que tout n'est pas rose entres lui et moi ... »


Il était partit en me laissant là. En même temps , mon esprit n'était pas en état de le retenir , car la vague de douleur progressait toujours dans mon cerveau , remettant les morceaux du puzzle en plaçe. Tout me revenait maintenant. Ce que j'avais pue être lâche !!! abandonnée cette pauvre petite ... selon mes calculs je n'était pas très vieille à cette époque pour être mère et selon mes souvenirs j'étais tombé enceinte par erreur, mais sa pouvais aussi bien être un sale tour de cet inconnu qui nous avaient enfermé ici .. Je restai contre ce mur alors que la douleur de mon esprit s'éclaircissait, mais que la douleur dans ma jambe se mit à me faire souffrir. Je retint mes larmes , n'ayant pas envie de mourir comme unelâche si tel était mon destin. Soudain une voix résonna sortant d'un micro et me glaça le sang. Je me mise à tremblé de plus belle, mais cette fois de peur et de froid. Mes muscles endoloris me faisaient de plus en plus mal et ma respiration s'affaiblissait de secondes en secondes. Je me battais. Je me battais pour ma vie alors que ma cheville saignante faisait tout sont possible pour me l'enlever. Je me devais de me battre pour cet " autre " que Randy avait perdu, je me devais de me battre pour cette petite dont le nom me revenait peu à peu .. " Alanna .. " Je parvint à murmurer ce nom tout en sentant que Randy revenait vers moi .

Soudain , je me sentie soulevé et je me retrouvai dans les bras de Randy. Je devais avoir perdue du poids car il me souleva comme si de rien n'était. Je tâchai de garder les yeux ouvert pendant que Randy pris sa fille sur son dos et trouva une chambre où il m'allongea sur le lit et entreprit de prendre soin de ma cheville. J'avais sans doute plus de conaissance que lui, mais j'étais trop faible pour l'aider encore. Il nettoya ma cheville à l'aide d'eau et d'un morceau de drap arraché. Puis il pris ma main dans la sienne pour me permette de serrer , ce que je fit. Je tentai tout de même de ne pas lui faire mal . Après quelques minutes à me reposer , je me redressai en tremblant sur un coude et ouvrit les yeux. L'homme ne me regardai pas et la petite était assise bien sagement. Elle me regardait curieusement et ouvrit la bouche quand elle me vit me redresser. Je lui fit signe de ne rien dire et continua de me redresser jusqu'à être épaule avec épaule avec Randy. Je serrai les dents tout en tremblant légèremement, mais, je ne pouvais pas m'arêter si près du but. L'homme ne se tourna pas tout de suite même S'il devait sentir mes mouvements . Je dûe prendre appuit un peu sur lui sans le regarder avant de tenter de prendre de l'eau au creux de main, sans réussite. Je poussai un petit grognement en me reculant un peu et en regardant le mur tout en pinçant les lèvres. J'était toujours un peu en appuit sur l'homme, mon dos appuyer sur le début de son torse...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://betrayed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




« Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.  Empty
MessageSujet: Re: « Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.    « Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Randy Keith Orton. » Validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betrayed :: ZONE SINISTRÉ :: Zone de repos-